lundi 16 avril 2007

Anxiété et tralala

Oui, je sais, j'ai négligé ce blogue. Désolée.
--------------------------------------------------------

Il y a des jours où on fait tout de travers, où nos demandes d'attention sont maladroites, voire vraiment stupides. Dans ces moments-là, où je n'ai pas le tour, je sens l'angoisse monter. Une angoisse qui me dit : « Tsé, dans le fond, t'es un peu toute seule... » Ya malheureusement un principe qui dirige ma vie ces derniers mois... bien que j'ai des personnes merveilleuses autour de moi, je me sens seule quand je me sens comme ça. Pis je sais foutrement pas comment demander de l'aide ça l'air. Moi, je pousse les gens à bout par sarcasme et insinuations. Malade.


La seule personne que nous connaîtrons, par coeur, de notre naissance à notre mort, c'est nous-même (si tout va ''bien''... je ne m'embarquerai tout de même pas dans le sujet de la mort. J'ai peur de la mort. Long story.)

À chaque fois, cet énoncé me glace, me secoue.

Désolée pour la déprime. J'imagine que je devais écrire pour que ça passe. Je sais que je ne suis pas toute seule. Je sais que j'ai passé une merveilleuse fin de semaine. Mais ce soir, j'emmerde la personne la plus importante de ma vie et je ne me sens pas nécessairement à l'aise de crier à l'aide dans mon entourage pour si peu. Je suppose que je divague. Comme si j'en avais besoin, moi, d'angoisses supplémentaires.......

Aucun commentaire: