jeudi 29 mars 2007

Combien de pépites?

Il y a des moments dans la vie où on sombre un peu dans nos pensées... On se rappelle qu'on va mal, qu'on a telle ou telle bibitte. Je dois dire que ça m'arrive souvent depuis quelques mois. Dans mon cas, c'est carrément de l'anxiété. Diagnostiquée pis toute pis toute.

Mais surgit mon frère qui me demande :

« Combien de pépites tu veux? ».

Et tout d'un coup, je sais que je vais être ok.

Parce que quelqu'un, ignorant la tempête intérieure, m'en sort sans le savoir. Parce que je continue d'être normale aux yeux de plusieurs apparemment. Parce que je dois me sentir mieux et profiter de ce qui est mon quotidien.

Je vais être ok. Hein? Pis toute pis toute?

Ben oui. À se rappeler dans les moments-troubles.


1 commentaire:

Anonyme a dit...

"Soe, combien de tisanes tu veux?"

So Zen you are.

Love ya

Ze Mafia_lili